J’ai commencé à peindre, en Provence en 2002 des tableaux à l’huile pour l’effet de matière (travail au couteau) et la luminosité.

Ayant déménagé en Savoie, je me suis passionnée pour la décoration de montagne. A partir de 2005, j’ai peint à l’acrylique des scènes de montagne avec des enfants, des fleurs de montagne, des animaux et surtout des vaches en réalisant entre autres des poyas, en créant « Les Montagnes de P’tit Louis » en 2010 en hommage à mon père Louis, passionné d’art populaire.

Est venu s’ajouter mon thème sur les nounours peints sur des ardoises d’écoliers, planches de bois ou toiles.

En mai 2017, j’effectue une formation de peinture sur mobilier chez un artisan d’art, où j’ai appris les techniques de peintures, glacis et patines. Je crée une nouvelle entreprise « Holi’Couleurs », où j’ai pu donner une nouvelle vie aux meubles de famille, grâce à des peintures et pigments naturels pour en faire de véritables pièces uniques, esthétiques, originales en parfait accord avec l’intérieur de mes clients.

Passionnée de décoration depuis toujours, aimant imaginer et renouveler sans cesse ma décoration d’intérieur, donnant des conseils aux amis en manque d’idées décoratives, j’ai décidé, il y a deux ans, de sauter le pas et de suivre une formation diplômante de coach déco, certifiée Quallopi (reconnue par l’état).

Depuis 2020, je peins également en acrylique, mais aussi avec de nouvelles techniques (acrylic Pouring, techniques mixtes, pastels secs, travail de différentes matières sur la toile …). Je réalise des portraits de femmes, le féminin dans tout son état !

Je suis prête à vous suivre dans vos projets décoratifs et peut avec mon expérience vous proposer de la décoration unique afin de personnaliser votre intérieur !

​ Comme j’ai l’habitude de dire :

« La décoration pour moi, c’est comme la marmite d’Obélix, je suis tombée dedans quand j’étais petite ! »

moi.png